LES INVINCIBLES GUERRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  schleto Ven 25 Mar - 21:19

Pseudo IG (lien vers ton profil): schleto     

Date d'inscription sur le serveur :14/03/2011

Peuple (Et pourquoi ce choix?) :gaulois 

Population :151

Classement general/off/def :

Style de jeu (offensif, défensif, pilleur, farmer...) :pilleur off

Carte de toi et de l'ally : 

As-tu eu des conflits avec des alliances/joueurs ... ? si oui à quelle fréquence te fais-tu et combien de ressources perds-tu ?Brashen de l'ally A.S.G  m'a attaque trois fois mais il n'a rien pris

Quels sont tes PT / PNA avec d'autres joueurs? :

Nom de l'ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitter :LVPC l'ally n'est pas assez active

Pourquoi notre alliance ? :je suis mieux situe et vous avez l'air beaucoup plus actif

Que peux-tu nous apporter ? :mon experience et surtout l'aide  qu'il faut pour developper une ally

Expérience Travianesque:

Sur quels serveurs as tu joué? quels rangs, quels peuples? j'ai jouer sur plusieurs serveur mais c'est sur le serveur 7 ou je suis allez le plus  loin 107eme au classement avec 28 villages 

Dans quelles alliances et coa? meute je ne me souviens plus de la coa mais on c'est bien battu pour la merveille

Possèdes-tu des screens de rc ou de troupes? non

Sais-tu utiliser grandsilo, gettertools ou d'autres utilitaires? : oui

Que recherches-tu dans notre alliance? une ally active qui veut allez loin

Connais-tu déjà des membres des L.I.G ? oui je connais un peu illuzion il etais dans la meme ally

Comptes-tu jouer seul ton compte, en dual, en trial ?en general je joue seul mais des que je suis  moins dispo je prend un coge

Temps moyen de connexion/jour et nombre de connexions ?en semaine en moyenne trois heures (1 heures le matin et deux a trois heures le soir )et le week end environs six a sept heures


Un peu de technique:

Sais-tu ce qu'est et organiser un crop death ? :oui c'est detruires tous les champs de cereales sur un village et de detruire le ou les silos et la place du marche

Quel type de synchro connais-tu et sais-tu faire ? détailles la réponse stp.synchro off c'est organiser une attaque groupe sur un village, toutes les attaque doivent arrive a la meme seconde et la synchro deff c'est organiser une défense qui doit arriver juste avant une attaque

Combien de vagues de catas envoies-tu pour raser un village?ça depend du nombre de catas que l'on envois mais en general j'en envois trois

Es-tu prêt à sacrifier ton off ou ta def sur 1 opé ? oui

As-tu déjà pris un arté, une merveille ... ? si arté lequel ? je n'ai jamais pris d'arté quand je jouuais sur le serveur 7 je fournissais surtout les ressources et les troupes pour defendre  la merveille

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :
Vous recevez 5 attaques synchronisées:
1 - X attaque Y à 15:32:07
2 - X attaque Y à 15:32:07
3 - X attaque Y à 15:32:08
4 - X attaque Y à 15:32:08
5 - X attaque Y à 15:32:08
Comment faites-vous pour savoir si ce sont des attaques à la catapulte?
Où pourriez-vous mettre des troupes de défense pour casser les attaques 3,4 et 5?
Si ce sont des attaques en vue d'une prise, quelle technique pourriez-vous utiliser pour éviter la prise?
Qu'est-ce que vous faites si tous les membres reçoivent des attaques fakes?
pour savoir si c'est des catas je me sert du calculateur de GT
en faisant une synchro deff pour contrer les premieres attaques on peut eviter une prise
faut laisse juste assez de troupes pour contrer les fakes


Parlons de toi :

Homme, femme, enfant ?homme

On a tous un petit pêché mignon (bonbons, Nutella..) avoue nous le tien :chocolat

Quel âge as-tu? 47 ans

Peux-t-on
avoir une photo de toi (si tu es un homme çà peut intéresser Loupiou
... si t'es une femme, ça intéressera forcément Boom Boom) ?

Que fais-tu irl (travail, étude ...) ?chef de chantier dans le batiment

Quels sont tes loisirs ?moto et danse country et jeux video 

schleto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  illuzion Ven 25 Mar - 22:54

Merci de ta candidature schleto, l'ally va l'étudier, voter et te donner sa réponse.
illuzion
illuzion
Admin

Masculin Messages : 94
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  schleto Sam 26 Mar - 0:16

bonjour illuzion

merci
schleto
schleto

Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum