LES INVINCIBLES GUERRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature LPES

2 participants

Aller en bas

Candidature LPES  Empty Candidature LPES

Message  LPES Mer 20 Avr - 10:05

Pseudo IG (lien vers ton profil): http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=13241



Date d'inscription sur le serveur : 16/03/11


Peuple (Et pourquoi ce choix?) : Gaulois / Ancêtre

Population : 475 / 2 villages et en progression constante.

Classement général/off/def : 1516/3358/10671 HERO niv. 11 / 942

Style de jeu (offensif, défensif, pilleur, farmer...) : 1 village OFF /1 village DEF (prévision de tactique OFF/DEF

Carte de toi et de l'ally :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=ts6.travian.fr&alliance=L.I.G.&player=LPES&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&newpage=on&

As-tu eu des conflits avec des alliances/joueurs ... ? NON




Si oui à quelle fréquence te fais-tu et combien de ressources perds-tu ? 0

Quels sont tes PT / PNA avec d'autres joueurs? : NON

Nom de l'ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté : SOX, elle part en vrille et tous les animateurs de l’alliance demande


À venir chez vous.



Pourquoi notre alliance ? : Je renouvelle une demande faite avant que les SOX me contact.

Que peux-tu nous apporter ? : Beaucoup de présence, aussi vue ma position géographique une veille quant vous dormez et une forte volonté de d’aller loin dans le jeu.

Expérience Travianesque :

Sur quels serveurs as tu joué? Quels rangs, quels peuples? S8 travian.fr comme Gaulois /1181/ pop 4695 / 10 villages + 1 village en cour (3 colons en attentes)

Dans quelles alliances et coa? -T2- / 49

Possèdes-tu des screens de rc ou de troupes? NON

Sais-tu utiliser grandsilo, gettertools ou d'autres utilitaires? : Getter-Tools 2.00 / TarvMap 0.8.12/ pour grandsilo pas encore mais cela vas venir.

Que recherches-tu dans notre alliance?
De l’action, du soutien et sur tout de la convivialité.


Connais-tu déjà des membres des L.I.G ? Personne, hormis les membres de l’alliance SOX par le jeu, qui font aussi leur demande pour intégrer votre alliance

Comptes-tu jouer seul ton compte, en dual, en trial ? SEUL

Temps moyen de connexion/jour et nombre de connexions ? 6 à 8 heures de moyennes par jours


Un peu de technique:

Sais-tu ce qu'est et organiser un crop death ? :


Une attaque qui a pour but de détruire en priorité tout les ressources et le lieu de stockage pour affamer les troupes et les détruire

Quel type de synchro connais-tu et sais-tu faire ? Détaille la réponse stp.


Le fake, c’est l’envoie de petite unité sur plusieurs village en même temps pour que le joueur ne sais pas sur quel village est la principale attaque.

Combien de vagues de catas envoies-tu pour raser un village?


Cela dépend du niveau du village et du joueur en face (l’envoie d’espion en nombre suffissent et en plusieurs vague peut être très utile).



Es-tu prêt à sacrifier ton off ou ta def sur 1 opé ? OUI

As-tu déjà pris un arté, une merveille ... ? Si arté lequel ? NON

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :
Vous recevez 5 attaques synchronisées:
1 - X attaque Y à 15:32:07
2 - X attaque Y à 15:32:07
3 - X attaque Y à 15:32:08
4 - X attaque Y à 15:32:08
5 - X attaque Y à 15:32:08
Comment faites-vous pour savoir si ce sont des attaques à la catapulte?


Et bien cherchant d’où viens l’attaque et a l’aide de Getter-Tools 2.00 et ces fonctions le temps qu’il doit mettre pour arrivée sur mon village. Et âpres en déduire ce qui arrive.
Où pourriez-vous mettre des troupes de défense pour casser les attaques 3,4 et 5?


Je calcule la faisabilité de la chose toujours avec Getter-Tools 2.00

Si ce sont des attaques en vue d'une prise, quelle technique pourriez-vous utiliser pour éviter la prise?

Envoyer mes troupes en promenade. Le temps de l’attaque .Et placer les ressources à l’abri ou les utiliser au maxi.
Qu'est-ce que vous faites si tous les membres reçoivent des attaques fakes?


On attend voir se qui se passe et vois si, on peut monter un contre offensive.

Parlons de toi :

Homme, femme, enfant ? HOMME

On a tous un petit pêché mignon (bonbons, Nutella..) avoue nous le tien : Les bon repas.

Quel âge as-tu? 52 ans

Peux-t-on avoir une photo de toi (si tu es un homme çà peut intéresser Loupiou ... si t'es une femme, ça intéressera forcément Boom Boom) ? Déjà pris

Que fais-tu irl (travail, étude ...) ? Travail

Quels sont tes loisirs ? Sport ? C’est le seul moment ou je ne suis pas connectée
LPES
LPES

Masculin Messages : 7
Age : 64
Localisation : Papeete

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LPES  Empty Re: Candidature LPES

Message  pousspouss Jeu 21 Avr - 4:19

salut as toi dite donc heureusement que je porte des lunettes c'est écris assez petit je plaisante je te laisse patienter en attendans notre vote n'hésite pas a aller boire une chopine a la taverne j'en sort justement burppppppppp oh pardon
pousspouss
pousspouss

Masculin Messages : 69
Age : 41
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum