LES INVINCIBLES GUERRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature Timiss-z

Aller en bas

candidature Timiss-z Empty candidature Timiss-z

Message  Timiss-z Mar 19 Avr - 1:03

Pseudo IG (lien vers ton profil):

Date d'inscription sur le serveur : 18.03

Peuple (Et pourquoi ce choix?) : Romains, Dans le speed precedent j'ai joué germain en ayant monté une off de plus de 100k, mais je me suis vite rendu compte que ces gougous mangent bcp par rapport a ce qu'ils tappent. Donc j'ai decidé de joué romains, plus cher mais des offs qui font vraiment mal

Population : 489

Classement general/off/def : 1457/6664/16906

Style de jeu (offensif, défensif, pilleur, farmer...) : Off

Carte de toi et de l'ally :

As-tu eu des conflits avec des alliances/joueurs ... ? si oui à quelle fréquence te fais-tu et combien de ressources perds-tu ? Non

Quels sont tes PT / PNA avec d'autres joueurs? : pas de PT officiel mais bcp de connaissance

Nom de l'ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitter : Fsk-z, la plupart des fsk avec qui j'ai fais le speed sont parti sur le speed

Pourquoi notre alliance ? : Proximité, bon rapport avec afrawlet

Que peux-tu nous apporter ? : de l'experience, bonne humeur sans prise de tete

Expérience Travianesque: speed *3 et d'autres serveur mais ca ramonte plus loin (le speed m'a pompé pas mal de tps)

Sur quels serveurs as tu joué? quels rangs, quels peuples? le dernier est le speed *3, joué germains fini top 250 en off et def. Hc au sein de la coa fsk

Dans quelles alliances et coa? Fsk

Possèdes-tu des screens de rc ou de troupes? J'ai mal compris la question, vous voulez des screen du speed? Je peux vous en retrouvé mais ca fais mal au yeux

Sais-tu utiliser grandsilo, gettertools ou d'autres utilitaires? : oui

Que recherches-tu dans notre alliance? experience et fraternité

Connais-tu déjà des membres des L.I.G ? afrawlet

Comptes-tu jouer seul ton compte, en dual, en trial ? solo

Temps moyen de connexion/jour et nombre de connexions ? varie de 3-8h par jour


Un peu de technique:

Sais-tu ce qu'est et organiser un crop death ? : oui Wink

Quel type de synchro connais-tu et sais-tu faire ? synchro off, synchro def

Combien de vagues de catas envoies-tu pour raser un village?

Es-tu prêt à sacrifier ton off ou ta def sur 1 opé ? oui si elle en vaut la peine

As-tu déjà pris un arté, une merveille ... ? si arté lequel ? non mais aidé a la prise de l'arté grand silo et entrepot

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :
Vous recevez 5 attaques synchronisées:
1 - X attaque Y à 15:32:07
2 - X attaque Y à 15:32:07
3 - X attaque Y à 15:32:08
4 - X attaque Y à 15:32:08
5 - X attaque Y à 15:32:08
Comment faites-vous pour savoir si ce sont des attaques à la catapulte? gettertools a mis un page qui calcule tout ca pour moi
Où pourriez-vous mettre des troupes de défense pour casser les attaques 3,4 et 5? j'envois pour 15.32.07
Si ce sont des attaques en vue d'une prise, quelle technique pourriez-vous utiliser pour éviter la prise? je synchro la construction de la residense, je construit un palais alors qu'il avait espionné une residence, je met un mur de def ou je synchro de la def
Qu'est-ce que vous faites si tous les membres reçoivent des attaques fakes? on ne panique pas, on cible les voff a protegé (j'ai ete HC des fsk, j'ai pu pas mal experimenté)


Parlons de toi :

Homme, femme, enfant ? Homme

On a tous un petit pêché mignon (bonbons, Nutella..) avoue nous le tien : travian

Quel âge as-tu? 21

Peux-t-on avoir une photo de toi (si tu es un homme çà peut intéresser Loupiou ... si t'es une femme, ça intéressera forcément Boom Boom) ? jvous filerai ca sur skype

Que fais-tu irl (travail, étude ...) ? etude d'agrnomie

Quels sont tes loisirs ? chiller

Ps: Loupiou etais tu sur le speed avec l'ally NKtm?

J'attends votre reponse rapidement



Timiss-z
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum