LES INVINCIBLES GUERRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Papicool

5 participants

Aller en bas

Candidature Papicool Empty Candidature Papicool

Message  Papicool Lun 18 Avr - 23:12

Salut tout le monde ; je pose ma candidature !

Pseudo IG (lien vers ton profil): Papicool http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=11989

Date d'inscription sur le serveur :3 jours apres sa creation ( le 15 ou 18 mars je crois )

Peuple (Et pourquoi ce choix?) : Romain , je voulais essayer , mais je me rend conte que les germains et les gaulois sur les classique sont beaucoup plus demandés. Cependant , je fait preuve de patience et de courage pour rattraper cette sorte de "malus" nottament sur le coup des troupes

Population : 369 , apres un moment d'hésitation pour continuer , et mon palais en premier ( tres mauvais choix de ma part , surtout en etant romain ! )

Classement general/off/def : 2833 au général , 972 en attaquants , 17035 en def ( je n'ai pas eu l'occasion de defendre mes villages Laughing

Style de jeu (offensif, défensif, pilleur, farmer...) : Je joue plus sur l'offenssif et le pillage. Peut être me reconvertirai-je plus tard si on m'attaque serieusement , mais à l'heure d'aujourd'hui , personne ne s'est attaqué à moi.

Carte de toi et de l'ally : Nombrexu d'entre vous sont au sud de mon village Wink

As-tu eu des conflits avec des alliances/joueurs ... ? si oui à quelle fréquence te fais-tu et combien de ressources perds-tu ? ø

Quels sont tes PT / PNA avec d'autres joueurs? : ø

Nom de l'ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitter :SOX , je suis le co-fondateur et le conseiller de cette alliance , malheureusement qui tombe à l'eau , par l'inactivité du chef .

Pourquoi notre alliance ? : Vous avez un PT avec nous , et vous m'avez l'air serieusement experimenté. De plus , les anciens SOX , certains , vous ont rejoint Wink

Que peux-tu nous apporter ? : Mon experience , ma bonne humeur Laughing mon activité aussi.

Expérience Travianesque:

Sur quels serveurs as tu joué? quels rangs, quels peuples? J'ai joué Germain sur 1 classique ( le 1 à l'epoque ) et 1 speed ( x3 ) , et gaulois sur 1 speed ( x3 )

Dans quelles alliances et coa? Je ne me rappelle plus du nom de celle dans laquelle j'ai évolué dans le classique , mais nous étions pas bien classé ( vers les 200 .. ) , sinon pas d'alliance.

Possèdes-tu des screens de rc ou de troupes? ø

Sais-tu utiliser grandsilo, gettertools ou d'autres utilitaires? : Oui

Que recherches-tu dans notre alliance? L'experience, la joie , vous m'avez l'air d'une bonne bande de pote Very Happy

Connais-tu déjà des membres des L.I.G ? Afrawlet , et les autres membres S.o.X Smile

Comptes-tu jouer seul ton compte, en dual, en trial ? Seul pour le moment , en dual si j'ai une proposition assez "alléchante" ;P

Temps moyen de connexion/jour et nombre de connexions ? 2-3 h par jours minimum repartis sur toute la journée. Generalement , je tourne sur des 4-5 heures les WE et vacances , et 3heures hors vacances scolaires


Un peu de technique:

Sais-tu ce qu'est et organiser un crop death ? : Je sais ce que c'est ( destruction des champs de cécé et autres ) , mais je n'ai jamais eu à en organiser un

Quel type de synchro connais-tu et sais-tu faire ? détailles la réponse stp. Le Fake , qui consiste à envoyer un petit pourcent de nos troupes pour voir les troupes ennemies , et envoyer tout par la suite.

Combien de vagues de catas envoies-tu pour raser un village? Ca depend du peuple , pour les romains , je dirai une dizaine

Es-tu prêt à sacrifier ton off ou ta def sur 1 opé ? Oui

As-tu déjà pris un arté, une merveille ... ? si arté lequel ? ø

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :
Vous recevez 5 attaques synchronisées:
1 - X attaque Y à 15:32:07
2 - X attaque Y à 15:32:07
3 - X attaque Y à 15:32:08
4 - X attaque Y à 15:32:08
5 - X attaque Y à 15:32:08
Comment faites-vous pour savoir si ce sont des attaques à la catapulte? Généralement , les joueurs envoient les catapultes en dernieres , ils envoient les troupes avant pour detruires celles de l'ennemi et aussi le temps de trajet !
Où pourriez-vous mettre des troupes de défense pour casser les attaques 3,4 et 5? J'en metterai en 4 et un peu en 5
Si ce sont des attaques en vue d'une prise, quelle technique pourriez-vous utiliser pour éviter la prise? Le develloppement de mes champs , de mon mur d'enceinte et de mes troupes def , ainsi que mon palais
Qu'est-ce que vous faites si tous les membres reçoivent des attaques fakes?Je partage mes troupes pour en envoyer à chacun


Parlons de toi :

Homme, femme, enfant ? Homme , bientot 15 ans , collegiens , travail bien Laughing Laughing

On a tous un petit pêché mignon (bonbons, Nutella..) avoue nous le tien :Pour tout vous dire , je fond pour les Tagadas Razz

Quel âge as-tu? bientôt 15 ans

Peux-t-on
avoir une photo de toi (si tu es un homme çà peut intéresser Loupiou
... si t'es une femme, ça intéressera forcément Boom Boom) ? J'en ai pas , ou sinon , celle ci Razz
[img]Candidature Papicool 20722310[/img]
Que fais-tu irl (travail, étude ...) ? Collégiens en 3eme , je travail plutot pas mal , j'ai presque 16 de moyenne Laughing

Quels sont tes loisirs ? Je fais tu handball ( depuis 9 ans ) et du badminton ( depuis 3 ans )


J'espere que ça vous aura plus Wink
Cordialement
Papicool
Papicool
Papicool

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Papicool Empty Re: Candidature Papicool

Message  Goudale Mar 19 Avr - 1:39

salut à toi l'ami !!!
je te reconnais sur la photo !!!! tu n'as pas beaucoup changé ... c'est bien toi la petite bouille à droite ???
quand à ton 16 de moyenne , tu peux faire mieux !!! alors plutôt que perdre ton temps à jouer à Travian , tu vas monter dans ta chambre et réviser !!! aller hop ... non mais ... Rolling Eyes
Goudale
Goudale

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Papicool Empty Re: Candidature Papicool

Message  Psykopat Mar 19 Avr - 4:49

lol!
Psykopat
Psykopat

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Papicool Empty Re: Candidature Papicool

Message  Papicool Mar 19 Avr - 5:02

XD
Papicool
Papicool

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Papicool Empty Re: Candidature Papicool

Message  Papicool Ven 22 Avr - 21:29

Des reponses ?
Papicool
Papicool

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Papicool Empty Re: Candidature Papicool

Message  illuzion Ven 22 Avr - 22:20

Oui tu devrais recevoir ta réponse ce soir je pense Wink
illuzion
illuzion
Admin

Masculin Messages : 94
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Papicool Empty Re: Candidature Papicool

Message  Papicool Sam 23 Avr - 4:41

Merci bien , à qui dois-je envoyer les infos sur mes troupes ?
Papicool
Papicool

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Papicool Empty Re: Candidature Papicool

Message  Papicool Lun 25 Avr - 4:47

Rien reçu Embarassed
Papicool
Papicool

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Papicool Empty Re: Candidature Papicool

Message  Papicool Mer 27 Avr - 4:11

J'ai remarquer que c'etait une peu le Chaos chez vous , je suis patient , ( toujours ;P ) , toujours pas de reponses malgré ces evenements ?
Papicool
Papicool

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Papicool Empty Re: Candidature Papicool

Message  pataboum Mer 27 Avr - 10:41

oui cela a été un peu secoué ces derniers jours

vu le résultat des votes, je vais demander a illuzion de t'envoyer une invitation
pataboum
pataboum

Masculin Messages : 208
Age : 65
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Papicool Empty Re: Candidature Papicool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum