LES INVINCIBLES GUERRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature pour Le joueur Moranor

Aller en bas

Candidature pour Le joueur Moranor Empty Candidature pour Le joueur Moranor

Message  moranor Lun 18 Avr - 10:09

 
 
Pseudo IG (lien vers ton profil):

Date d'inscription sur le serveur : 17.03.11

Peuple (Et pourquoi ce choix?) : Gaulois, j'aime leur capacité à faire du def/ressource/commerce

Population : 559 

Classement general/off/def : 853/727/lol

Style de jeu (offensif, défensif, pilleur, farmer...) : J'aime bien la vision def + ressources au max en utilisant le  marché. Je suis avant tout un gars d'équipe et ravitailler des alliés est tout à fait correct pour moi.

Carte de toi et de l'ally : 65/110 je reste juste en haut de chez loupiou Razz

As-tu eu des conflits avec des alliances/joueurs ... ?  Non, j'ai un bon voisinage et je n'ai piller que des inactifs
(ou presque)
 
Quels sont tes PT / PNA avec d'autres joueurs? :   Aucun

Nom de l'ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitter : Je suis avec S.O.X.

Pourquoi notre alliance ? : Une femme quoi d'autre! Afrawlet m'a guider jusqu'à la lumière Smile. Il y a aussi le fait que je ne me sentes pas tout à fait à l'aise dans SOX, car je ne ressent pas le travail d'équipe.

Que peux-tu nous apporter ? : Ma bonne humeur et du travail acharné pour atteindre nos buts d'alliances. Toutefois, je suis plus performant quand je me trouve dans une équipe où tous les membres serrent les coudes (ça se dis en France?).  Je suis prêt à donner beaucoup,  mais il faut que tout le monde participe --> succès

Expérience Travianesque:

Sur quels serveurs as tu joué? quels rangs, quels peuples?  Désolé, c'est mon premier serveur.  Par contre, sachez
que je travaille fort et que j'apprend vite! 


Sais-tu utiliser grandsilo, gettertools ou d'autres utilitaires? : Je travaille avec getter tool depuis mon entré dans le jeu...merci si vous m'en indiquez d'autres!!

Que recherches-tu dans notre alliance?   Une bonne équipe, et des gens qui s'amusent en étant "sérieu"

Connais-tu déjà des membres des L.I.G ? Non

Comptes-tu jouer seul ton compte, en dual, en trial ?   Seul

Temps moyen de connexion/jour et nombre de connexions ?  Tout dépendant, demandez à Afrawlet lol, je suis
connecté presque tout le temps.


Un peu de technique:

Sais-tu ce qu'est et organiser un crop death ? : non

Quel type de synchro connais-tu et sais-tu faire ? détailles la réponse stp.  j'ai hate d'essayer Razz

Combien de vagues de catas envoies-tu pour raser un village? aucune, je suis déf

Es-tu prêt à sacrifier ton off ou ta def sur 1 opé ?  Pour mon alliance?  OUI

As-tu déjà pris un arté, une merveille ... ? si arté lequel ? non

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :
Vous recevez 5 attaques synchronisées:
1 - X attaque Y à 15:32:07
2 - X attaque Y à 15:32:07
3 - X attaque Y à 15:32:08
4 - X attaque Y à 15:32:08
5 - X attaque Y à 15:32:08
Comment faites-vous pour savoir si ce sont des attaques à la catapulte? Je demande à Afrawlet!
Où pourriez-vous mettre des troupes de défense pour casser les attaques 3,4 et 5?
Si ce sont des attaques en vue d'une prise, quelle technique pourriez-vous utiliser pour éviter la prise?
      J'enlèverais mes troupes et reviendrais attaquer après.
Qu'est-ce que vous faites si tous les membres reçoivent des attaques fakes?
       Il doit y avoir un moyen de cibler les vrai cibles..peut-être analyser les attaquant et voir lesquels sont de
       dangereux offensif.  Allez vous m'apprendre tout ça!?


Parlons de toi :

Homme, femme, enfant ? Homme

On a tous un petit pêché mignon (bonbons, Nutella..) avoue nous le tien : Moi c'est la bière!

Quel âge as-tu? 31 ans

Peux-t-on avoir une photo de toi (si tu es un homme çà peut intéresser Loupiou ... si t'es une femme, ça intéressera forcément Boom Boom) ?  mmm on verra en temps et lieu.

Que fais-tu irl (travail, étude ...) ? Je termine un second bacc en administration des affaire profil logistique, à la base je suis métallurgiste et, pour ceux qui n'ont pas deviné, je suis Québécois.

Quels sont tes loisirs ?  La natation, bowling, billard.

Enfin dernier point important, peux-tu communiquer l'état de tes troupes à un membre du HC en message privé. Merci.


astuce : n'hésitez pas à détailler, une présentation soignée avec un lien direct vers votre profil et quelques couleurs avec une jolie mise en forme c'est toujours un plus.

moranor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Le joueur Moranor Empty Re: Candidature pour Le joueur Moranor

Message  moranor Lun 18 Avr - 10:11

 Je ne sais pas pourquoi , mais le lien de mon profil ne s'affiche pas sur le forum.
 
 

moranor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Le joueur Moranor Empty Re: Candidature pour Le joueur Moranor

Message  Afrawlet Lun 18 Avr - 10:16

Embarassed Embarassed Embarassed

Y'a des trucs, tu ferais mieux de pas me demander... pour d'autres, on verra (et t'aurais du!!)! Very Happy

(oui, pb de lien pour moi aussi, sans doute un manque d'autorisation des invités?!)

Progil IG: moranor
Map: ICI
Afrawlet
Afrawlet

Féminin Messages : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Le joueur Moranor Empty Re: Candidature pour Le joueur Moranor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum