LES INVINCIBLES GUERRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Makaay

+3
loupiou
Goudale
Makaay
7 participants

Aller en bas

Candidature Makaay Empty Candidature Makaay

Message  Makaay Dim 17 Avr - 1:59

Pseudo IG (lien vers ton profil): http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=10994

Date d'inscription sur le serveur : le 15 mars, de cette année, je vous jure Very Happy

Peuple (Et pourquoi ce choix?) :Gaulois, par habitude ^^

Population : 620 (moyenne de l'ally, 520, je rentre dans les cases non ?)

Classement general/off/def :543 général, et pour les autres... on évite le sujet ? j'ai honte, je ne tombe que sur des vivis vides, et n'a quasi jamais d'attaques (sauf aujourd'hui ^^)

Style de jeu (offensif, défensif, pilleur, farmer...) : cela dépend de l'evolution du serveur mais plutot off.

Carte de toi et de l'ally : vous acceptez les feignants qui n'aiment pas faire de cartes ?

As-tu eu des conflits avec des alliances/joueurs ... ? si oui à quelle fréquence te fais-tu et combien de ressources perds-tu ?

Quels sont tes PT / PNA avec d'autres joueurs? : PNA ? ca existe encore ce truc là...

Nom de l'ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitter : ~PP~, je l'ai quittée car il n'y avait plus que moi ^^ et que l'on m'a envoyé une invitation pour vous rejoindre Wink

Pourquoi notre alliance ? : se referer a ma phrase précédente Very Happy mais aussi car je connais deux de vos recrues recentes et de par la position de l'ally par rapport a moi.

Que peux-tu nous apporter ? : le café ? mais pas tous les jours.

Expérience Travianesque: longue, tres longue, trop longue... debut sur le s15V2, ca fait un bon bout de temps maintenant ^^

Sur quels serveurs as tu joué? quels rangs, quels peuples? me rappelle pas de tous, mais sur beaucoup, toujours classé (top 100 sur le s15v2, s3v3 avant de donner mon compte, puis, je me souvient plus du reste mais au moins 500 a chaque fois et tres souvent dans le top30 off)

Dans quelles alliances et coa? oulà, faut énumerer ?

Possèdes-tu des screens de rc ou de troupes? des anciens serveurs ?

Sais-tu utiliser grandsilo, gettertools ou d'autres utilitaires? : jamais essayé pour grandsilo, mais oui pour getter et d'autres...

Que recherches-tu dans notre alliance? ben, des alliés, je crois,

Connais-tu déjà des membres des L.I.G ?

Comptes-tu jouer seul ton compte, en dual, en trial ? Seul

Temps moyen de connexion/jour et nombre de connexions ? Cela depend, generalement, j'ai le pc allumé avec la fenetre de travian ouverte du reveil au couché (sauf quand je m'absente, mais c'est aléatoire.) et comme je dors que 4-5 heurs par nuit... ca fait beaucoup de connexion ca !!!


Un peu de technique:

Sais-tu ce qu'est et organiser un crop death ? : oui

Quel type de synchro connais-tu et sais-tu faire ? détailles la réponse stp. off, def, prise, crop death, etc. j'adore la synchro chef defensive avec seulement quelques phalanges.

Combien de vagues de catas envoies-tu pour raser un village? ca depends de la taille du village, mais pour etre tranquille la premiere fois, 8-10 attaques synchro (champs de ceces, silo(s), marché, bat principal) et apres on y retourne.

Es-tu prêt à sacrifier ton off ou ta def sur 1 opé ? si c'est de maniere intelligente et pour le bien de l'alliance, oui.

As-tu déjà pris un arté, une merveille ... ? si arté lequel ? oulà, ca date la derniere fois, une merveille lvl 98(je crois, un truc comme ca) mais mon allié l'a montée a 100 avant moi :'( sinon pour les artés, pas sur la v3, donc c'est tres vieux, et plus les memes.

EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT :
Vous recevez 5 attaques synchronisées:
1 - X attaque Y à 15:32:07
2 - X attaque Y à 15:32:07
3 - X attaque Y à 15:32:08
4 - X attaque Y à 15:32:08
5 - X attaque Y à 15:32:08
Comment faites-vous pour savoir si ce sont des attaques à la catapulte? par rapport au temps de trajet
Où pourriez-vous mettre des troupes de défense pour casser les attaques 3,4 et 5? 15:32:07
Si ce sont des attaques en vue d'une prise, quelle technique pourriez-vous utiliser pour éviter la prise? si j'ai le temps, j'aime bien quand je laisse prendre le village pour repasser juste derriere (en cassant si possible du chef) donc descente de l'appro, l'attaquant prise, attaque derriere et se fait lui meme des degats, et on repasse tranquillou derriere pour reprendre tout ca Very Happy
Qu'est-ce que vous faites si tous les membres reçoivent des attaques fakes? ben, on reste calme et on cherche a évaluer où vont tomber les prises pour synchro. Et surtout, si ce n'est pas fait, on declare une petite guerrre a l'alliance qui attaque, faut faire ca dans les regles de l'art, c'est plus beau.


Parlons de toi :

Homme, femme, enfant ? entre l'enfant et l'homme

On a tous un petit pêché mignon (bonbons, Nutella..) avoue nous le tien : en privé si possible Very Happy

Quel âge as-tu? 28 encore quelques jours

Peux-t-on avoir une photo de toi (si tu es un homme çà peut intéresser Loupiou ... si t'es une femme, ça intéressera forcément Boom Boom) ? euh, non, mais ca coute cher ce genre de choses !!! et mon droit a l'image ?

Que fais-tu irl (travail, étude ...) ? en ce moment, recherche d'emploi,

Quels sont tes loisirs ? culture, sport, sorties, musique, etc........

Enfin dernier point important, peux-tu communiquer l'état de tes troupes à un membre du HC en message privé. Merci.

PS : ca prends vachement de temps de tout detailler, j'espere que je n'ai pas eu de visites dans mon village depuis que j'ai commencé.
PPS : ayant deja intégré l'ally LIGH, pourrais- je avoir les acces aux parties plus privées?
PPPS : Pour ceux qui ont lu la candidature au complet et lisent ces trois dernieres phrases, desolé de vous avoir fait perdre votre temps ^^ je suis deja pris Razz
Makaay
Makaay

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makaay Empty Re: Candidature Makaay

Message  Goudale Dim 17 Avr - 2:24

je reconnais bien là ton sens de l'humour mon bon Makaay .... Candidature Makaay 3790599011
Goudale
Goudale

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makaay Empty Re: Candidature Makaay

Message  loupiou Dim 17 Avr - 4:05

Moi je pense que Makaay pourrait passer dans l'ally mère surtout si il a l'humour en plus que l'expérience geek geek

loupiou

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makaay Empty Re: Candidature Makaay

Message  benoit359 Dim 17 Avr - 4:20

ouais je suis d'accord avec loupiou
benoit359
benoit359

Masculin Messages : 82
Localisation : Oxford

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makaay Empty Re: Candidature Makaay

Message  pousspouss Dim 17 Avr - 4:26

j'ais des question pour toi " aprés être admis parmis nous seras tu actif sur le forum " ? et poursuivras tu les objectifs de la semaine ? tu sacrifirais ton armée deff même pour la personne qui a la plus petite pop de l'alli ?
pousspouss
pousspouss

Masculin Messages : 69
Age : 41
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makaay Empty Re: Candidature Makaay

Message  Makaay Dim 17 Avr - 5:42

Toujours tres actif sur le forum, j'essaye de mettre mon grain de sel partout et tout le temps^^ des fois trop meme Rolling Eyes

Pour ce qui est de sacrifier mes troupes, comme je l'ai écrit, oui, je suis pret a le faire si c'est pour le bien de l'ally. Donc si le bien de l'ally passe par un sacrifice, que ce soit chez le plus petit joueur de l'alliance ou chez un autre, ca ne fera pas de différence.
Makaay
Makaay

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makaay Empty Re: Candidature Makaay

Message  pousspouss Dim 17 Avr - 7:31

ok merci
pousspouss
pousspouss

Masculin Messages : 69
Age : 41
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makaay Empty Re: Candidature Makaay

Message  pataboum Dim 17 Avr - 10:46

j'ai vraiment apprécié ta dernière réponse car elle en dit long sur ton implication même pour un "plus petit"
pataboum
pataboum

Masculin Messages : 208
Age : 65
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makaay Empty Re: Candidature Makaay

Message  007bond123 Dim 17 Avr - 13:15

la motivation ce n'est pas ca qui manque chez toi ^^
un bon joueur dans l'ally sa fera pas de mal ^^
007bond123
007bond123

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makaay Empty Re: Candidature Makaay

Message  loupiou Lun 18 Avr - 3:04

D'après ce que je peux remarquer tout le monde est pour l'entrée de Makaai dans l'ally pour moi aussi c'est ok pour l'esprit de notre ally mère alors si il veut nous rejoindre je vote pour cheers cheers

loupiou

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makaay Empty Re: Candidature Makaay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum